Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La navette
La navette
  • Bienvenue. Un blog d'échange entre amis, ouvert à tous. L'idée originale de La Navette est de Jean-Pierre Abbadie, la bloggisation est de Philippe Moreau. Idées, Photos, Humour, Organisations de WE... vous êtes ici chez vous et c'est à vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
12 novembre 2005

QQs expos en ce moment

Je vous conseille Willy Ronis à l'Hotel de Ville: photos de Paris des années trente et cinquante... et passez prendre un verre c/ nous c'est juste à côté!!!!

Je vous déconseille l'expo "Projets d'urbanisme à Paris" à l'Arsenal... Nulle. Même moi qui suis trés intéressé par le sujet, je n'y ai rien trouvé d'intéressant. Accumulation de vues en plan incompréhensibles, aucune structure, et parfois des schémas fumeux d'archi et d'urbanistes. Delanoé veut faire oublier l'échec des Jeux et les conséquences en matière de (non) aménagement... Il a encore du boulot

Sinon il y a Klint au Gand Palais. Y en a t il qui l'ont vu?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
vous ne savez pas d'où il viennent et vous ne savez pas quand ils vont agir.... Seul David Vincent les a vus...ils ont investi la navette pour rentrer chez eux car la leur à perdu un piston et coulé une bièle....TSAN TSAN!!!
S
vous ne savez pas d'où il viennent et vous ne savez pas quand ils vont agir.... Seul David Vincent les a vus...ils ont investi la navette pour rentrer chez eux car la leur à perdu un piston et coulé une bièle....TSAN TSAN!!!
S
pourrait on changer l'ordre d'apparition des commentaires en commençant par les plus récents et en finissant par les plus anciens? parce que lorsqu'on ouvre on tombe sur des titres ultra vioques, et on cherche les toiles d'araignées....
M
L'expo est intérressante, le lien entre les artistes pas toujours <br /> évident si ce n'est l'école commune. Comme toutes les expos à grand <br /> public, c'est blindé et donc pénible. Par contre j'ai découvert des <br /> tableaux de Schiele que je trouve magnifiques dans leur expréssivité, <br /> ainsi que les paysages. J'ai été déçu par ceux de Klimt hormis les <br /> plus connus. Pour les deux autres artistes, j'ai du mal avec la <br /> palette et la touche. Même si c'était osé pour l'époque, je trouve ça <br /> franchement moche!
S
ya une expo super à la charlotte en l'isle. rue principale de l'ile saint louis, j'y vais tous les week end, un vrai régal...
Publicité